Liste matériel rentrée 2011-2012
Rentrée scolaire le mardi 05 septembre 2012 au matin
Vous devez fournir :
- La fiche de renseignements complétée
- Les renseignements médicaux ( alergies, asthme...)
- Le coupon concernant l'acceptation du réglement intérieur
- L'assurance scolaire avec 2 volets ( individuelle accident et responsabilité civile)
- Uniquement pour les PS: pour la sieste ( systématique pour les petites sections): drap housse pour matelas 60 X 120, sac de couchage ( ou couette, couverture), le tout marqué à son nom et un objet habituel ( doudou, sucette, nounours...)
Pour tous:
- Une paire de chaussures de gymnastique ( ou chaussons) pour accéder à la salle de motrivité les jours de plui
- Un gobelet au nom de l'enfant
- Une boîte de 150 mouchoirs en papier
- Une boite de cracottes
- Si vous le souhaitez, une participation de 10 euros glissée dans une enveloppe au nom de votre enfant, pour la coopérative scoalire
- Une photo
Tous les vêtements de votre enfant qu'il quittera ( veste, gilet...) doivent être marqués à son nom.
Infos recueillies au mois de juin, des modifications peuvent être faites par l'équipe enseignante à la rentrée.